Aujourd'hui, je reçois une punk. Depuis plus de 20 ans, elle découpe, dissèque, déshabille et farde les grandeurs et les décadences de ses conteporain·e·s.
Elle a pratiqué la rue et le chapiteau, le théâtre et les salons, fédéré une belle consoeurie de connasses et tendu un miroir hilarant et glouton à des milliers de gens.
Aujourd'hui, je reçois Sara Selma Dolorès, pour parler principalement de sa dernière création : Rire, pour en finir avec soi-même.
Musiques diffusées :
- « Les femmes, ça fait pédé » de Régine,
- « Mon garçon » de Sara Selma Dolorès
Si vous souhaitez être mis·e au courant de l'actualité du cabaret queer belge chaque mois, rejoignez la Newsletter Glitter Garage en m'envoyant un mail à freaksetmerveilles@protonmail.com .
Si vous êtes artiste ou intervenant·e des arts vivants queers (photographe, costumier·ère, ...), rejoignez-nous au sein de l'Assemblée du Cabaret (nom provisoire), un groupe de réflexion et discussion qui vise à unir nos forces et nos énergies pour doter le cabaret belge, francophone néérlandophone et autre, d'une unité en s'organisant ! Contactez-moi par mail (freaksetmerveilles@protonmail.com) pour les infos.
Freaks & Merveilles est un podcast imaginé, réalisé, enregistré, monté et diffusé par Croque.
Elle est diffusée deux samedis par mois à 18h sur Radio Panik, 105.4 FM.
Photo de Sara Selma Dolorès utilisée : Kevin Dochain
Visuel du podcast : Maël Christyn
Musique du podcast : Baxter Halter
Propulsé par Murmures ASBL





